Nominations

Des nouveaux chez Joli-Coeur Lacasse

Main image

Mathieu Galarneau

2019-07-09 08:30:00

Le premier travaille dans la capitale, le second dans la métropole. Qui sont-ils?

Mes Alexandre Duplain et Sébastien Tisserand ont rejoint Joli-Coeur Lacasse.
Mes Alexandre Duplain et Sébastien Tisserand ont rejoint Joli-Coeur Lacasse.
Deux nouvelles têtes ont fait leur apparition chez Joli-Coeur Lacasse.

Me Alexandre Duplain, Barreau 2012, a débuté sa carrière au sein de la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances puis à Retraite Québec, avant de se joindre au bureau de Québec en mai dernier après sept ans dans le secteur public.

Celui qui a complété ses études de droit à l’Université de Sherbrooke se spécialise en litige en droit immobilier et défend ses clients devant les tribunaux administratifs et judiciaires.

Du côté de Montréal, c’est un avocat cumulant 16 ans d’expérience qui se joint à l’équipe de Joli-Coeur Lacasse. Me Sébastien Tisserand a commencé sa carrière en cabinet chez Fraser Milner Casgrain en 2004. Il a ensuite évolué chez McMillan, à l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, et chez Mercier Leduc, avant d’aboutir en juin chez Joli-Coeur Lacasse.

Il enseigne également à l’École de formation du Barreau et à l’UQAM en tant que chargé de cours depuis 2017.

Le Barreau 2003 spécialise sa pratique en responsabilité civile et en litiges immobiliers. Il travaille également en litiges entre actionnaires et en recours hypothécaires.


6435

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires