Nominations

LRMM ajoute une avocate dans ses rangs

Main image

Mathieu Galarneau

2019-09-09 08:30:00

De stagiaire à avocate, elle pratique en droit des affaires et en propriété intellectuelle. Qui est-elle?

  Me Sophie Labrecque a rejoint Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Sources : Site Web de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.
Me Sophie Labrecque a rejoint Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Sources : Site Web de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.
Après Julien Dubois un peu plus tôt cet été, voilà que Lapointe Rosenstein Marchand Melançon donne la chance à une autre de ses stagiaires d’intégrer son équipe d’avocats: Me Sophie Labrecque.

Ça fait maintenant un an et demi que la jeune juriste évolue en tant qu’étudiante et stagiaire chez LRMM. Au cours de ses études, elle a également travaillé chez Metro, à la préparation de contrats commerciaux, et chez Lavery, en recherche juridique.

Bachelière en droit au régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2017, elle a complété sa formation universitaire avec un microprogramme en administration des affaires à HEC Montréal.

Elle concentrera sa pratique à accompagner des entreprises dans le processus de protection de leur propriété intellectuelle, dans l’élaboration d’ententes juridiques relatives au droit des affaires, particulièrement dans les domaines des fusions et acquisitions et de la propriété intellectuelle.
5741

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires