Nouvelles

Coupable d'avoir léché le visage d'une passante

Main image

éric Martel

2019-09-13 12:00:00

Deux avocates proposeront une suggestion commune de détention pour ce “licheur” de visage

 La procureure aux poursuites criminelles Me Marie-Line Ducharme et l’avocate de la défense Me Jessyca Duval. Photos : LaTribune.ca
La procureure aux poursuites criminelles Me Marie-Line Ducharme et l’avocate de la défense Me Jessyca Duval. Photos : LaTribune.ca
Sekandar Hydari a admis la preuve présentée contre lui, devant le juge Conrad Chapdelaine de la Cour du Québec: il a léché une mère et son fils au visage, en plus d’agresser sexuellement trois femmes, rencontrées dans la rue.

La Tribune nous apprend que l’individu n’a pas plaidé coupable, sans toutefois contester la preuve déposée contre lui ni présenter de défense au palais de justice de Sherbrooke.

La procureure aux poursuites criminelles Me Marie-Line Ducharme et l’avocate de la défense Me Jessyca Duval de l’aide juridique présenteront une suggestion commune de détention.

Le juge Chapdelaine a pris la cause en délibéré et tranchera en novembre.

Une situation compliquée

Mercredi dernier, l’accusé, qui ne parle ni anglais ni français, devait subir un premier procès pour agression sexuelle. Toutefois, la plaignante dans le dossier est décédée depuis les méfaits reprochés, donc, la poursuite n’a plus de preuves à offrir.

Un second procès de deux jours avait été prévu en octobre. En plus d’avoir léché le visage de deux personnes, on reproche à Sekandar Hydari d’avoir touché les fesses de trois victimes.

Avant d’attaquer ses victimes, l’homme de 45 ans leur demandait l’heure, ou une adresse écrite sur un morceau de papier.
5390

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires