Nouvelles

En pleine cour, il donne un câlin à celle qui a tué son frère

Main image

éric Martel

2019-10-07 07:00:00

Un moment rempli d’émotions à la cour...

Mercredi dernier, à Dallas, le frère d’un jeune homme tué par une ex-policière s’est levé pour prendre dans ses bras celle qui a été condamnée à 10 ans de prison.

En 2018, lorsqu’elle était agente de police, l’accusée a tué un homme, après avoir affirmé s'être trompée d'appartement.

Amber Guyger revenait de son quart de travail lorsqu’elle a pénétré dans un appartement localisé à l’étage au dessus du sien. Lorsqu’elle a aperçu un homme sur son divan, elle a ouvert le feu.

En cour, le frère de la victime, Brandt Jean a déclaré : « je vous aime en tant que personne. Je ne vous souhaite rien de mal. »

Il a ensuite demandé à la juge Tammy Kemp la permission de donner un câlin à l’accusée. Celle-ci a accepté sa demande.

Le tout a donné une scène assez émotive.



Au cours du procès, l’ex-policière a précisé qu’elle s’était trompée d’étage au moment de garer sa voiture, après une longue journée de travail.

Elle a tiré sur le jeune homme de 26 ans car elle avait « peur de mourir. »
4483

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires