Nouvelles

« Mange un bol de bites! », lance un avocat à la partie adverse

Main image

Mathieu Galarneau

2019-12-12 12:00:00

Un avocat ne s’est pas gêné devant un associé d’un grand cabinet lors de pourparlers de règlement hors cour…

Me Christopher Hook. Photo : avvo.com
Me Christopher Hook. Photo : avvo.com
L’avocat californien Christopher Hook n’a appliqué aucun filtre pour illustrer sa frustration devant son confrère de la partie adverse, l’associé Peter Klee de Sheppard Mullin.

« Mange un bol de bites! » et « je vais laisser la longue bite de la justice baiser ton client », a lancé Hook au visage de Klee avant de le traiter de « tache de sperme » et de « baiseur de mère à bite molle ».

Et ce n’est pas tout, rapporte Above The Law. Hook a aussi menacé de pratiquer le waterboarding « sur chacun des trolls de tes clients qui se pointent pour une déposition sans aucune merci » en ajoutant savoir où demeurait Klee.

À l’origine de ses commentaires hargneux? Un simple litige d’assurances d’un peu plus de 200 000 $. Hook représente un couple qui a obtenu un peu plus d’un million de dollars de l’assureur Allstate, défendue par Sheppard Mullin.

Klee a formulé une application ex parte, se plaignant d’une multitude de courriels agressifs de Hook.

Ce dernier a répondu qu’il s’agissait de « tactiques de négociation confidentielles », mais qu’il se peut que son « langage ait dépassé la ligne ».

Le juge n’a toutefois pas encore statué si la cause serait rejeté ou si le couple de plaignants devraient s’adjoindre les services d’un nouvel avocat. La prochaine audience aura lieu le 16 décembre…
6744

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires