Nominations

Huit nouveaux associés pour Stikeman

Main image

Delphine Jung

2020-01-08 13:15:00

Trois d'entre eux, qui n'ont connu que Stikeman Elliott, ont été promus au bureau de Montréal. Qui sont-ils?

Mes Kevin A. Custodio, Julien Michaud et Barbara Sheng. Photos : Site Web de Stikeman Elliott
Mes Kevin A. Custodio, Julien Michaud et Barbara Sheng. Photos : Site Web de Stikeman Elliott
Mes Kevin A. Custodio, Julien Michaud et Barbara Sheng sont tous les trois devenus associés au bureau montréalais de Stikeman Elliott.

Me Custodio fait partie de l'équipe de droit des affaires. Sa pratique s'axe principalement sur les opérations canadiennes transfrontalières de fusion et d'acquisition de sociétés ouvertes et fermées, ainsi que sur les opérations de capital-investissement et de capital risque.

Le jeune homme est membre du barreau du Québec depuis 2010 et de Californie depuis 2014. Il a obtenu son bac en droit à l'Université McGill et a également une maîtrise en droit des médias, du divertissement et de la propriété intellectuelle obtenue à l'Université de Californie à Los Angeles.

L'accès au statut d'associé est une belle récompense pour cet avocat qui travaille chez Stikeman depuis un peu plus de sept ans. Il a déjà représenté Telus, Amynta ou encore Audax.

Auparavant, il a fait un stage à la Warner Bros, et déjà chez Stikeman.

Me Michaud quant à lui est aussi un pur produit Stikeman Elliott. Dès le début de ses études en droit, menées à l'Université de Montréal, il a arpenté les couloirs du cabinet. D'abord en tant qu'étudiant en droit, puis en tant qu'avocat. Il a même fait un petit passage de quelques mois au bureau londonien du cabinet.

Il est présentement associé au sein du groupe Droit des affaires et axe sa pratique sur les fusions et acquisitions, le financement d'entreprises et les questions de conformité à la Loi sur les valeurs mobilières.

Durant son temps libre, ce Barreau 2012 est membre du comité d'organisation du triathlon d'hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine. Il est également membre du réseau Jeunes Canadiens en Finance.

Mes Catherine Grygar, Kurtis Reed, Lindsay Gwyer, Michael Laskey et Kim Le. Photos : Site Web de Stikeman Elliott
Mes Catherine Grygar, Kurtis Reed, Lindsay Gwyer, Michael Laskey et Kim Le. Photos : Site Web de Stikeman Elliott
Parmi ses clients, La Fédération des caisses Desjardins du Québec, Golf Avenue Inc., un détaillant d’équipement de golf d’occasion au Canada ou encore Saputo inc., dans son acquisition de Shepherd Gourmet Dairy (Ontario) Inc., pour 100 millions de dollars.

Me Barbara Sheng enfin, accède elle aussi au statut d'associé. Elle exerce dans le groupe Droit des affaires et axe sa pratique sur les opérations canadiennes transfrontalières de fusion et d'acquisition de sociétés ouvertes et fermées, ainsi que les fonds de placement.

Dans son temps libre, elle est engagée auprès de l'organisme Action contre la faim, en tant que membre du conseil d'administration. Elle est également membre des Comités des étudiants et stagiaires , et de gestion du savoir et d'innovation juridique du bureau montréalais de Stikeman Elliott.

Me Sheng a obtenu un premier bac à l'Université de McGill et a obtenu son bac en droit à l'Université de Montréal. Elle possède aussi un certificat en droit chinois.

Barreau 2012, a déjà représenté Canada Goose ou encore l'Association médicale canadienne.

La jeune femme n'a pas connu d'autre cabinet puisqu'elle a débuté chez Stikeman comme étudiante en droit.

Ailleurs au Canada, Mes Catherine Grygar et Kurtis Reed accèdent au statut d'associé à Calgary, Lindsay Gwyer, Michael Laskey et Kim Le à Toronto.
6951

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires