Nouvelles

Il veut un procès par combat à l’épée!

Main image

Florence Tison

2020-01-17 12:00:00

Cet homme demande au juge de pouvoir régler son différend avec un duel à l’épée contre sa femme...

imge #26059David Ostrom, 40 ans, a demandé le 3 janvier dernier à un juge de l’Iowa de lui permettre de prendre l’épée contre son ex-femme et l’avocat de celle-ci, et régler ainsi leur cause. Sa raison? Ils l’auraient « détruit » légalement.

Selon David Ostrom, le juge Craig Dreismeier aurait le pouvoir de laisser les deux partis « résoudre leurs disputes sur le champ de bataille, légalement ».

L’homme a même précisé au juge que le combat devrait avoir lieu 12 semaines plus tard, question de lui donner le temps de trouver deux épées de samouraï. L’avocat de son ex-femme pourrait se battre à la place de cette dernière.

Le juge a laissé savoir qu’il ne prendrait pas de décision avant un bout de temps, compte tenu des irrégularités des requêtes et des réponses des deux côtés.
4223

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire