Nominations

Un nouvel associé pour le bureau montréalais de Osler

Main image

Gilles Des Roberts

2020-03-16 08:30:00

Un avocat franchit une autre étape de sa carrière juridique en accédant au statut d’associé chez Osler...

Me Julien Morissette. Photo : Site Web d'Osler
Me Julien Morissette. Photo : Site Web d'Osler
Julien Morissette, spécialisé en litige, en insolvabilité et en restructuration a été nommé au partenariat de Osler, Hoskin et Harcourt LLP le six mars.

Fait à noter, des onze sociétaires qui montent au grade d’associé, Me Morissette est le seul québécois à avoir été sélectionné lors de cette ronde de nominations.

Il faut dire que Julien Morissette a coché toutes les cases nécessaires pour devenir un avocat de premier plan. Après des études en science politique à l’université d'Ottawa et une maîtrise en économie de l’université de Toronto, il est entré à la faculté de droit de l’université McGill.

Pendant ses études juridiques il a obtenu la médaille d’or Elizabeth Torrance pour l’excellence académique, le prix Robinson pour le meilleur plaideur, a été co-éditeur du journal des étudiants en droit en plus de se démarquer somme membre de l’équipe d’escrime de McGill.

À la fin de ses études juridiques il a été l'auxiliaire juridique de l’honorable Thomas Albert Cromwell et de l’honorable Marie Deschamps à la Cour suprême du Canada avant de faire son entrée chez Osler ou il pratique depuis dix ans.

Parmi les organisations qui lui ont confié des mandats on retrouve les firmes comptables Deloitte et KPMG, le cigarettier Imperial Tobacco, Cogeco ainsi que Corbeil Électrique.
5183

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires