Covid-19

Fusion ratée à cause de la COVID-19!

Main image

Gilles Des Roberts

2020-03-18 14:15:00

Le coronavirus est plus fort que les affaires et l’argent ont appris les associés de ces deux cabinets...

Troutmans Sanders et Pepper Hamilton reportent leur fusion en raison du coronavirus.
Troutmans Sanders et Pepper Hamilton reportent leur fusion en raison du coronavirus.
Troutmans Sanders et Pepper Hamilton devaient fusionner leurs activités en date du premier avril, mais la transaction a été reportée à une date ultérieure à cause du déploiement rapide du COVID-19 aux États-Unis.

En janvier, les deux firmes de taille intermédiaire avaient annoncé les détails de la fusion qui créerait un gros joueur exploitant un réseau de 23 bureaux employant plus de 1 000 avocats et affichant une facturation consolidée de plus de 900 millions de dollars US.

Pour ce mariage, Troutman Sanders amène une solide expérience en litiges d’affaires alors que Pepper Hamilton a une réputation bien établie dans le droit des soins de santé.

Le plan est maintenant de remettre la fusion pour le premier juin sous l'appellation Troutman Pepper.
3646

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires