Covid-19

COVID-19 : ce cabinet offre des services juridiques gratuits!

Main image

Florence Tison

2020-03-20 12:00:00

En raison de la situation difficile dans laquelle se trouvent bien des gens à cause du coronavirus, ce bureau d’avocats se met au pro bono...

Les avocats de Jean-François Bertrand se mettent au pro bono... Photos : Site Web de Jean-François Bertrand Avocats
Les avocats de Jean-François Bertrand se mettent au pro bono... Photos : Site Web de Jean-François Bertrand Avocats
En ces temps de crise, les élans de solidarité ne sont jamais bien loin. Le cabinet Jean-François Bertrand avocats inc. en donne le tout dernier exemple. Le bureau d’avocats se met au pro bono pour « aider à sa manière le public durant la pandémie mondiale actuelle »

« Ces services juridiques permettront aux citoyens, citoyennes et aux entreprises concernées de comprendre les enjeux légaux en lien avec la crise de la COVID-19 », souligne l’équipe d’avocats.

Le cabinet a mis une adresse courriel à la disposition du public. Du lundi au jeudi entre 16 et 18h, les avocats de Jean-François Bertrand répondront par téléphone aux questions qui leur auront été soumises.

« Le cabinet s’engage à informer objectivement les citoyens et citoyennes sur leurs droits », indique l’équipe de Jean-François Bertrand Avocats.

Besoin d’aide juridique? Écrivez au infopandemie@jfbertrandavocats.com en prenant soin d’inclure vos nom, prénom et numéro de téléphone.
5786

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires