Nouvelles

Deux avocats arrêtés pour avoir comploté le meurtre d’un...avocat!

Main image

Florence Tison

2020-06-04 12:00:00

Ces deux avocats ont tenté de payer un policier sous couverture pour qu’il assassine l’ex-mari de l’un d’eux, lui aussi avocat.

 Chelsea Tijerina et Seth Andrew Sutton. Photo : Daily Beast
Chelsea Tijerina et Seth Andrew Sutton. Photo : Daily Beast
Un avocat et une avocate de la ville de Waco au Texas ont été arrêtés alors qu’ils planifiaient le meurtre de l’ex-mari de la seconde, un avocat lui aussi, révèle le Waco Tribune.

Seth Andrew Sutton, 45 ans, and Chelsea Tijerina, 33, travaillent au sein du même bureau d’avocats. Me Sutton aurait requis les services d’un agent de la paix infiltré pour assassiner l’ex-mari de Me Tijerina, Me Marcus Beaudin, duquel elle était séparée.

Me Sutton, un associé chez Sutton, Milam & Fanning, aurait offert 300 $ au policier pour qu’il achète un fusil. Il lui aurait aussi assuré son aide pour qu’il quitte la ville après le méfait. Me Tijerina aurait quant à elle décrit les habitudes de son ex, et où le meurtre pourrait avoir lieu.

L’ex-mari de l’avocate, Me Beaudin, en pratique solo, a lui-même été arrêté en février pour indécence envers un membre de sa famille âgé de 10 ans, ce qu’il nie.

Seth Andrew Sutton et Chelsea Tijerina sont encore derrière les barreaux, le juge ayant mis le prix de leur caution à un million $US chacune.


7207

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires