Nouvelles

Un avocat dénoncé sur Instagram

Main image

Florence Tison

2020-07-16 11:15:00

Les dénonciations de violences sexuelles pleuvent sur Instagram depuis quelques semaines. Cette fois, c’est un avocat qui est mis en cause...

Les dénonciations de violences sexuelles pleuvent sur Instagram depuis quelques semaines. Photo : Instagram.
Les dénonciations de violences sexuelles pleuvent sur Instagram depuis quelques semaines. Photo : Instagram.
Un individu - dont on ignore le sexe - dénonce sur Instagram avoir été victime d’un avocat québécois qui l'aurait drogué au GHB et l’aurait poussé à avoir des relations sexuelles non protégées.

Les événements se seraient produits entre 2009 et 2010.

La dénonciation a été publiée sur survivorsanon.

Ce compte Instagram permet aux victimes victimes d’abus, de violences et de harcèlement sexuels de publier anonymement leurs témoignages et de dénoncer du même coup leur présumé agresseur.

Joint pas Droit-inc, le Barreau du Québec a indiqué avoir pris connaissance de cette publication sur Instagram mais ne fera pas de commentaires à ce sujet.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Stand Together (@survivorsanon) le

8475

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires