Nominations

De stagiaire à criminaliste

Main image

Florence Tison

2020-07-21 08:30:00

Une jeune criminaliste est embauchée par le cabinet qui l’a d’abord accueillie comme stagiaire. Qui est-elle?

Me Frédérique Lambert. Photo : Facebook.
Me Frédérique Lambert. Photo : Facebook.
Fraîchement admise au Barreau, Me Frédérique Lambert est aussi fraîchement employée comme avocate par Couture Avocats, le cabinet de la chroniqueuse chez Droit-inc Me Julie Couture.

Le cabinet d’avocats semblait tout aussi content d’accueillir sa nouvelle avocate.

« Nous sommes très heureux que tu demeures au cabinet avec nous Frédérique! » écrivait l’équipe du cabinet dans une publication sur Facebook.

« Les études de droit sont un long processus, en plus de l’école du Barreau et d'un stage de six mois. Pendant cette pandémie, tu as su t'adapter pour compléter tes études et vivre une assermentation "hors cour". Ce fut tout un défi! Encore félicitations et bienvenue dans l’équipe! »

L’ancienne étudiante de l’UQAM poursuivra donc sa carrière en droit criminel et pénal au sein de Couture Avocats, spécialisé en défense dans des causes d’agression sexuelle, de garde et contrôle, de production de stupéfiants, de vol à l’étalage, de refus d’obtempérer, de méfait public, de menace de mort, négligence criminelle et encore plus, comme l’énumère le site web du cabinet.
5952

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires