Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-07-28 08:30:00

Un cabinet de Drummondville ne s’en laisse pas imposer. La preuve : il recrute un nouvel avocat… Qui est-il?

Me Alexandre Bellemare. Photo : Site Web de Bernier Fournier Avocats
Me Alexandre Bellemare. Photo : Site Web de Bernier Fournier Avocats
Bernier Fournier Avocats compte un nouvel avocat dans ses rangs.

Le cabinet a recruté Me Alexandre Bellemare, fraîchement diplômé de l’Université Laval et du Barreau. Il axera sa pratique en droit civil, droit du travail et droit pénal.

Me Bellemare s’est joint à l’équipe de Bernier Fournier à l’hiver dernier, dans le cadre de son stage de formation professionnelle de l’École du Barreau.

Outre ses années d’études universitaires, le nouvel avocat dispose d’une impressionnante feuille de route professionnelle à son actif.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Me Bellemare a travaillé comme gestionnaire au sein d’une grande entreprise.

Cette expérience professionnelle lui a permis « d’aiguiser grandement son sens de la rigueur et de l’organisation », assure-t-on chez Bernier Fournier.

L’avocat a aussi amélioré ses capacités oratoires, son sens de la rhétorique et ses capacités de plaideur en participant à un concours de plaidoirie organisé à l’Université Laval. Il a aussi participé au tribunal-école pendant ses études.

Même s’il désire se spécialiser dans le domaine du droit civil, du droit du travail et du droit pénal, Me Bellemare sera aussi appelé à épauler des membres du cabinet Bernier Fournier qui exercent dans d’autres domaines de droit.
4297

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires