Nouvelles

SNC-Lavalin poursuivie pour escroquerie en Inde

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-07-13 14:00:00

SNC-Lavalin et l’un de ses anciens hauts dirigeants, Klaus Triendl, sont poursuivis par les autorités anti-corruption en Inde.

La nouvelle est rapportée par Lesaffaires.com.

SNC et son ex-dirigeant sont accusés d’avoir comploté avec un ex-ministre de l’Énergie de l’État du Kérala pour obtenir un contrat à un prix exorbitant.

Le Central Bureau of Investigation (CBI) indien a publié les charges d’accusation le 11 juin dernier.

La cour a ensuite autorisé la poursuite.

Pour lire la suite, cliquez ici.
5795

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Oups !
    Est-ce que les techniques visant à isoler ce type de risque chez un intermédiaire ont été utilisées, ou la compagnie a-t-elle fait faire son corpo chez un certain avocat du 450 ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires