Nouvelles

Une jeune pousse montréalaise accède à la Bourse

Main image

Gabriel Poirier

2020-09-11 10:15:00

Une jeune pousse montréalaise, connue pour ses boissons énergisantes, s’en va en Bourse. Les avocats sont?

GURU était représenté par les avocats Mes Neil Kravitz, Oleg Stratiev et Claude Jodoin. Photos : Site Web de Guru et de Fasken
GURU était représenté par les avocats Mes Neil Kravitz, Oleg Stratiev et Claude Jodoin. Photos : Site Web de Guru et de Fasken
La montréalaise GURU accède à la Bourse! Ses actions devraient commencer à être cotées dès cet automne.

L’entreprise d’une vingtaine d’années affirme être la seule à proposer une « boisson énergisante naturelle et bio » au Canada, souligne ''La Presse''.

« C’est la seule qui est faite avec des plantes alors que les boissons de nos concurrents sont fabriquées avec des ingrédients chimiques », avance le PDG de l’entreprise, Carl Goyette, toujours selon le quotidien. « On trouve que ça n’a pas de bon sens que les boissons énergisantes soient faites avec des produits chimiques quand il existe des produits naturels qui offrent les mêmes effets et bénéfices », ajoute-t-il à La Presse.

Dans le cadre de cette procédure, GURU était représenté par les avocats Mes Neil Kravitz, Oleg Stratiev, Matthew Quadrini, Christian Jacques et Claude Jodoin du cabinet Fasken.

Cette procédure bientôt effective, GURU peut se tourner vers son prochain objectif : le marché nord-américain. Le PDG Carl Goyette espère reproduire le « succès » obtenu par les boissons GURU au Québec, comme il le confiait récemment à ''La Presse''.
5108

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires