Nominations

Un jeune avocat retourne chez Fasken

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-09-16 14:30:00

Un avocat spécialisé en droit des technologies de l’information fait son retour au cabinet qui lui a donné sa première chance. Qui est-il?

Me Jonathan Raizenne fait son retour au cabinet qui lui a donné sa première chance. Photo : Site Web de Fasken
Me Jonathan Raizenne fait son retour au cabinet qui lui a donné sa première chance. Photo : Site Web de Fasken
Me Jonathan Raizenne, qui a commencé sa carrière chez Fasken, retourne au bercail, après près de deux ans dans une entreprise privée.

Sa pratique est axée notamment sur le service aux entreprises en démarrage et émergentes, notamment en droit des technologies de l’information. Chez Fasken, il intègre le groupe Droit et des sociétés et droit commercial.

« En plus de conseiller des entreprises en démarrage à toutes les étapes de leur développement, Jonathan est intervenu dans des rondes de financement allant du préfinancement à la sortie par voie d’acquisition ou d'introduction en bourse », détaille le cabinet sur son site web.

Depuis 2018, Me Raizenne était conseiller juridique chez Lightspeed HQ, une entreprise de logiciels informatiques.

Le Barreau 2017 a commencé à oeuvrer chez Fasken en 2015 comme étudiant en droit, puis pour un stage. Il y a ensuite été avocat pendant un an, avant de quitter pour Lightspeed HQ.

Auparavant, il avait fait un stage chez Novacap, une firme d’investissement.

Me Raizenne a fait son baccalauréat en droit à l’UQAM, puis une maîtrise en droit des valeurs mobilières à l’Université York, à Toronto. Il est également détenteur d’un baccalauréat en arts, sciences politiques/études est-asiatiques.

Avant sa carrière en droit, il a notamment enseigné l’anglais pendant un an à Okayama, au Japon.
5503

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires