Nominations

De Grandpré Chait pige chez Deveau

Main image

Delphine Jung

2020-10-01 08:30:00

L'équipe en droit de la construction s'agrandit et récupère un ancien avocat de chez Deveau. Qui est-il?

Me Jean-Philippe Asselin. Photo : Site Web de De Grandpré Chait
Me Jean-Philippe Asselin. Photo : Site Web de De Grandpré Chait
Me Jean-Philippe Asselin devient un nouvel associé au sein de l'équipe en droit de la construction du cabinet De Grandpré Chait.

Arrivé au cabinet le 24 août dernier, sa pratique s’étend également au litige commercial, au droit des sûretés et des assurances.

Il a travaillé entre autres chez Langlois et Crochetière Pétrin. Il a fait partie d'une importante cohorte à quitter Deveau cet été.

Dans son nouveau bureau, il va donner des conseils en ce qui concerne les réclamations pour travaux supplémentaires, les hypothèques légales, le cautionnement, les obligations des entrepreneurs, mais également toutes les questions entourant les garanties hypothécaires et touchant la Régie du bâtiment du Québec ainsi que la Commission de la construction du Québec.

Parmi ses clients, des entrepreneurs généraux et spécialisés, des prêteurs hypothécaires et des particuliers.

Barreau 2002, Me Asselin est diplômé de l'Université de Montréal.

Me Asselin enseigne également à l’École du Barreau du Québec depuis plus de 10 ans.
4700

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires