Nominations

Une nouvelle boss juridique pour Bell!

Main image

Florence Tison

2021-01-07 08:30:00

La direction du département des affaires juridiques de Bell passe de Montréal à Toronto…

Me Melanie Schweizer. Photo : LinkedIn
Me Melanie Schweizer. Photo : LinkedIn
On connaît maintenant le successeur de Me Michel Lalande à la tête des affaires juridiques de Bell… et c’est une successeure!

C’est Me Melanie Schweizer de Toronto qui prendra le relais du Montréalais, qui a quitté son poste chez Bell quelques mois à peine après sa promotion pour devenir premier vice-président, Affaires juridiques et Secrétariat à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ).

Me Schweizer est à l’emploi de Bell depuis bientôt 15 ans, elle qui a débuté en tant que conseillère juridique senior en 2006.

Elle est ensuite passée brièvement au poste de conseillère générale adjointe en marketing avant de devenir vice-présidente des affaires juridiques en 2014. Elle est maintenant la vice-présidente senior de Bell, et sa conseillère juridique principale.

Le Barreau 2001 a commencé sa carrière au sein du cabinet Lerners LLP à Toronto, où elle a d’ailleurs été étudiante en droit et stagiaire. Me Schweizer y est restée plus de six ans, et l’année suivant son départ qu’elle s’est jointe à Bell.

La nouvelle vice-présidente de Bell et ancienne de l’Université de York est une pro du litige commercial et du droit en matière du respect de la vie privée.
5825

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires