Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets?

Main image

Camille Laurin-desjardins

2021-01-15 10:15:00

Voici un premier tour d’horizon en 2021 de ce qui se passe dans vos cabinets préférés!

Les activités reprennent tranquillement, après le congé des Fêtes, dans les cabinets. Nomination, victoire, webinaires… voici ce qui se passe cette semaine dans quelques bureaux.

Mes François Viau, Alexandre Forest et Ilias Hmimas. Photo : Site web de Gowling et LinkedIn
Mes François Viau, Alexandre Forest et Ilias Hmimas. Photo : Site web de Gowling et LinkedIn
Gowling

Mes François Viau, Alexandre Forest et Ilias Hmimas, avocats en droit de l’insolvabilité, ont remporté une victoire jugée importante, pour les bailleurs commerciaux, face à certains locataires insolvables en ces temps de pandémie. Contrairement à ce qu’il demandait, le Groupe Dynamite (qui exploite les boutiques Dynamite et Garage) devra payer son loyer à Oxford, Cadillac Fairview et Ivanhoé Cambridge, les trois propriétaires de centres commerciaux que Gowling représente.

McMillan
McMillan

McMillan

Les avocats Joséane Chrétien et Sidney Elbaz animeront, le 20 janvier prochain, le webinaire « Démystifier le processus de l'action collective », une formation donnée par le Barreau du Québec.


Miller Thomson

L’associé Hubert Sibre sera panéliste lors d’un webinaire du Bureau de crédit de l'industrie alimentaire, le 14 janvier. Le panel d'experts abordera les prévisions d'insolvabilité dans l’industrie de l'hôtellerie et de la restauration, ainsi que les tendances 2021 de la distribution alimentaire et des services alimentaires.

L’associé Karine Dionne. Photo : Site web de Stein Monast
L’associé Karine Dionne. Photo : Site web de Stein Monast
Stein Monast

L’associé Karine Dionne a été nommée au sein du Conseil régional de Québec de l'Institut de développement urbain du Québec (IDU).

5281

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires