Nominations

Une nouvelle associée chez RSS

Main image

Camille Laurin-desjardins

2021-01-18 08:30:00

Une jeune avocate en droit des assurances devient associée chez Robinson Sheppard Shapiro. Qui est-elle?

Me Patricia Baram devient associée. Photo : Site web de Robinson Sheppard Shapiro
Me Patricia Baram devient associée. Photo : Site web de Robinson Sheppard Shapiro
Avocate du groupe de Droit des assurances chez RSS depuis 2017, Me Patricia Baram devient associée du cabinet.

La Barreau 2013 pratique en litige dans des dossiers de responsabilité civile de municipalités, d’entrepreneurs généraux et de professionnels.

« Elle joue un rôle de premier plan au cabinet par son engagement continu et son service à la clientèle impeccable », souligne RSS sur son site web.

« Communicatrice chevronnée, il ne fait aucun doute que Patricia, par l’excellence de son travail, rejoint les valeurs propres à Robinson Sheppard Shapiro », a affirmé Andrew Penhale, associé directeur du cabinet, dans un communiqué.

Me Baram fait partie du Jeune Barreau de Montréal, de la Jeune chambre de commerce libanaise et du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec.

Avant de joindre RSS, l’avocate a travaillé pendant quatre ans chez Miljours Avocats, un cabinet boutique en litige et en droit des affaires où elle a eu l’occasion de plaider fréquemment devant la Cour supérieure et la Cour du Québec.

Auparavant, elle a travaillé comme étudiante en droit, puis stagiaire, chez LRMM.

Me Baram a fait ses études en droit à l’Université de Montréal. Dans le cadre d’un échange étudiant, elle a étudié le droit des affaires à l’Université Lumière (Lyon II), en France.
4597

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires