Nouvelles

Hydro : face-à-face Themens Levitt

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-11-02 10:15:00

Hydro-Québec et Énergie Nouveau-Brunswick ont retenu les services de deux des meilleurs avocats transactionnels au pays pour piloter juridiquement la transaction annoncée la semaine dernière.

Rappelons-le, les premiers ministres du Québec, Jean Charest, et du Nouveau-Brunswick, Shawn Graham ont confirmé jeudi qu’Hydro-Québec se portera acquéreur d’une grande partie des actifs d’Énergie Nouveau-Brunswick pour un montant de 4,75 milliards.

Pour cette transaction, Hydro-Québec a retenu les services de Davies Ward Phillips & Vineberg, dont l’équipe juridique sera dirigée par l’associé-directeur de Montréal, Pierre-André Themens.

De son côté, Énergie Nouveau-Brunswick sera représentée par Osler, dont l’équipe de conseillers juridiques sera dirigée par le co-président du cabinet, Brian Levitt, a appris Droit-inc.com.

Bref, un duel Themens-Levitt en perspective!

À noter que l’équipe interne de conseillers juridiques d’Hydro-Québec impliqués dans ce dossier sera dirigée par Marie-Josée Nadeau, vice-présidente exécutive – Affaires corporatives et secrétaire générale – de la société d’État.

La clôture de la transaction est prévue pour le 31 mars 2010.
5236

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    big
    C,est beau être big

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires