Nouvelles

L’avocat montréalais de l’année en immobilier

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-03-10 08:30:00

L’organisme ''Best Lawyers in Canada'' désigne un avocat de Fasken Martineau comme avocat de l’année en droit immobilier pour Montréal.

Il s’agit de Me Claude Gendron, associé au bureau de Montréal de Fasken.

Cette nomination fait suite à de nombreux sondages effectués par cet organisme auprès de juristes de ce domaine. Il s’agit de la première année pour laquelle une telle nomination est effectuée.

Me Gendron a été nommé en raison du respect de ses pairs pour son habilité, son professionnalisme et son intégrité.

Me Gendron a débuté sa pratique auprès d’une institution bancaire et a pris le tournant immobilier il y a plus de 30 ans. Il a participé à plusieurs transactions du centre-ville de Montréal, telles la Tour de la Bourse, la Place Bonaventure, le 1000 de la Gauchetière, le Westmount Square, le Windsor, la Cité du multimédia et la Place Dupuis. Il a aussi été au cœur du développement du Quartier international de Montréal et de l’immeuble de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Il dirige présentement l’équipe de conseillers juridiques externes de l’Agence des partenariats public-privé du Gouvernement du Québec pour les projets de développement et construction du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Cet ensemble hospitalier est à l’heure actuelle un des plus importants développements hospitaliers au monde.

Me Gendron est aussi reconnu par le « ''Guide to the World’s Leading Real Estate Lawyers'' » (2010).
10054

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires