Nominations

Marc Ducharme chez Fasken

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-12 07:43:00

Fasken Martineau vient de recruter Marc Ducharme, à titre de chef national des services administratifs.

Identifié comme l’un des 50 leaders du Québec par le journal Les Affaires, monsieur Ducharme possède une vaste expérience dans les domaines de l’administration, de la planification stratégique et du développement organisationnel.

« Les services administratifs sont une composante essentielle d’un cabinet comme le nôtre. Marc Ducharme mettra en place les meilleures pratiques de l’industrie et contribuera ainsi à soutenir les efforts visant à faire de Fasken Martineau non seulement le cabinet disposant de la meilleure équipe juridique mais aussi le cabinet le plus efficace. Bien que souvent peu visibles, les services administratifs sont un rouage essentiel et ils ont un impact considérable sur notre capacité à bien remplir nos mandats », a déclaré David Corbett, associé directeur de Fasken Martineau.

Marc Ducharme a occupé plusieurs fonctions importantes tout au long de sa carrière en ressources humaines, finance et direction générale.

Il était jusqu’à récemment vice-président, développement et services administratifs, au cabinet d'avocats Ogilvy Renault, où il a notamment mis en place des stratégies de gestion du changement et d’optimisation des structures organisationnelles.

Détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires, Marc Ducharme travaillera à partir du bureau de Montréal.
9862

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires