Me Sébastien Dorion a été nommé associé de Dunton Rainville. Il s’est joint à l’équipe de droit public du cabinet en 2002. Me Dorion a donné plusieurs conférences sur des sujets touchant le droit municipal notamment pour la Fédération Québécoise des Municipalités et à la demande de plusieurs municipalités québécoises. Il a aussi participé à la rédaction d’article dans des magazines spécialisés du monde municipal.

Mes Jean-Maxim LeBrun et Jean-François Brunette se joignent à Dunton Rainville après y avoir effectué leur stage en droit. Tous deux entament l’exercice de la profession en droit commercial et corporatif, respectivement au bureau de Montréal et de Laval.

Le cabinet accueille également deux nouveaux avocats au bureau de Laval soit Me David Couturier et Me Véronique Amiot. Me Couturier, admis au barreau en 2006, se joint à l’équipe de droit public après un passage au contentieux de la Ville de Montréal. Me Amiot, admise au Barreau en 2007 se joint également à l’équipe de droit public du cabinet.