Nominations

FMC recrute à Toronto

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-25 10:15:00

Fraser Milner Casgrain a annoncé hier la nomination de Alex MacFarlane à titre d’associé de son bureau de Toronto et de membre de ses groupes de pratique en services financiers et en insolvabilité et arrangement.

Il était jusqu’à tout récemment chez McMillan Binch Mendelsohn.

Maitre MacFarlane compte plus de 20 ans d’expérience en insolvabilité, particulièrement comme conseiller auprès d’institutions et de sociétés clientes dans le cadre de restructurations, de réorganisations, d’arrangements et de faillites.

« Aujourd’hui, en raison de la compétitivité et de l’évolution rapide des marchés, plusieurs de nos clients exercent dans de multiples territoires et FMC a mis en place une équipe multidisciplinaire chevronnée pour les aider à naviguer dans les dédales des lois internationales en matière d’insolvabilité et pour trouver les meilleures solutions possibles à leurs problèmes, mentionne Michel Brunet, président et chef de la direction de FMC. Nous sommes très heureux d’accueillir M. MacFarlane et de pouvoir ainsi compter sur sa vaste expérience nationale et internationale. Tous nos clients profiteront des compétences de notre nouveau collègue. »

« Notre équipe en insolvabilité transfrontalière ainsi que tous nos clients tireront parti des connaissances approfondies de M. MacFarlane en insolvabilité et en restructuration, de même que de sa réputation enviable, de ses vastes compétences et de sa solide compréhension du milieu des affaires canadien et des relations internationales », souligne Douglas Knowles, associé du cabinet et chef de son groupe de pratique national en insolvabilité et arrangement.
3572

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires