Maitre MacFarlane compte plus de 20 ans d’expérience en insolvabilité, particulièrement comme conseiller auprès d’institutions et de sociétés clientes dans le cadre de restructurations, de réorganisations, d’arrangements et de faillites.

« Aujourd’hui, en raison de la compétitivité et de l’évolution rapide des marchés, plusieurs de nos clients exercent dans de multiples territoires et FMC a mis en place une équipe multidisciplinaire chevronnée pour les aider à naviguer dans les dédales des lois internationales en matière d’insolvabilité et pour trouver les meilleures solutions possibles à leurs problèmes, mentionne Michel Brunet, président et chef de la direction de FMC. Nous sommes très heureux d’accueillir M. MacFarlane et de pouvoir ainsi compter sur sa vaste expérience nationale et internationale. Tous nos clients profiteront des compétences de notre nouveau collègue. »

« Notre équipe en insolvabilité transfrontalière ainsi que tous nos clients tireront parti des connaissances approfondies de M. MacFarlane en insolvabilité et en restructuration, de même que de sa réputation enviable, de ses vastes compétences et de sa solide compréhension du milieu des affaires canadien et des relations internationales », souligne Douglas Knowles, associé du cabinet et chef de son groupe de pratique national en insolvabilité et arrangement.