Nouvelles

Norbourg: la Caisse de dépôt pourrait être visée par un recours collectif

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-06-28 13:15:00

La Cour d’appel rend une nouvelle décision dans le dossier Norbourg. Elle infirme une décision de la Cour supérieure.

Le dossier Norbourg continue à faire couler l’encre judiciaire.

Le journaliste Michel Munger sur le site Argent révèle que la Cour d’appel du Québec vient d’autoriser un investisseur floué, M. Réal Ouimet, à attraire la Caisse de dépôt et de placement dans son recours collectif engagé contre Vincent Lacroix.

Le demandeur reproche à la Caisse d’avoir manqué de diligence au moment de la vente des fonds Evolution à Norbourg.

Par ce jugement, la Cour d’appel infirme une décision rendue par la Cour supérieure qui avait jugé comme trop tardif le recours contre la Caisse.

Pour télécharger le jugement, cliquez ici.

Dans cette instance, M. Réal Ouimet et autres demandeurs au recours étaient représentés par Marc-André Gravel, de Gravel Bernier Vaillancourt (en photo); la Caisse de dépôt et de placement par Alain Riendeau et Dominique Gibbens de Fasken Martineau.

Pour tous les détails, cliquez-ici.
7042

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Me Gravel
    Me Gravel était et est peut-être encore le président de la Commission juridique de l'ADQ qui a déjà réclamé qu'un fonds d'indemnisation public soit créé pour dédommager les victimes...

    Elles vont peut-être finir par l'avoir, mais d'une autre manière...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires