Nominations

Mark MacNeil quitte Fasken pour Blakes

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-08-16 10:30:00

Décidemment, le bureau montréalais de Blakes est en mode « embauche ».

Après avoir fait le plein ces derniers mois en valeurs mobilières chez Lapointe Rosenstein, le cabinet vient de recruter Mark MacNeil, qui quitte ainsi Fasken Martineau.

Maître MacNeil se spécialise dans les domaines des technologies de l'information, de la propriété intellectuelle et du commerce électronique.

Chez Fasken, il conseillait et représentait les clients dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle, notamment les marques de commerce, les brevets, les droits d'auteur, les dessins industriels, les secrets commerciaux et les différends reliés aux noms de domaine.

Admis au Barreau du Québec, en 2003, et à celui de New York, en 2004, il est également agent de marques de commerce agréée du Canada depuis 2005 et membre actif du New York State Bar Association, International Property Committee, de l'Association du Barreau canadien, du Barreau de Montréal, de l'AJBM et de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada.
5733

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires