Nouvelles

Un associé de ROBIC dans un club d'élite

Main image

Nicholas Teasdale

2011-01-24 10:15:00

Bon coup pour un associé de ROBIC, qui fait maintenant partie d'un groupe d'élite en propriété intellectuelle.

Il s'agit de Hugues G. Richard, qui devient le premier québécois à faire partie de Neutrals en PI du Canada, un groupe d'avocats expérimentés offrant des services de médiation

Créé en 2010, Neutrals vise à offrir une alternative aux tribunaux en offrant les services de professionnels du droit qui comptent plus de quinze ans d’expérience en propriété intellectuelle. les membres doivent aussi être formés à la médiation et avoir déjà participé à des processus de médiation.

« Les clients ont exprimé leurs préoccupations devant la complexité et les délais importants liés aux litiges traditionnels. L’objectif de Neutrals en PI est d’offrir une méthode alternative pour résoudre ces conflits de manière plus efficace et abordable que les tribunaux », explique Me Richard.

Hugues G. Richard se spécialise en litige, droit transactionnel et conseil stratégique sur tous les aspects reliés à la propriété intellectuelle. En quarante ans d’expérience comme avocat, Me Richard a acquis une réputation enviable dans le domaine de la propriété intellectuelle.

Il est reconnu par plusieurs publications d’envergure telles que The Canadian Legal LEXPERT® Directory, The International Who's Who of Trademark Lawyers, The International Who's Who of Business Lawyers, PLC Which Lawyer?, Trade Mark Law Practitioners et Chambers Global.
5249

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires