Campus

FMC donne 400 000 $

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-01-26 10:15:00

Qui a dit que les avocats avaient des oursins dans les poches ? FMC vient en effet de faire un don important pour une bonne cause. Il est pour qui le gros chèque ?

C’est au nom de la faculté de droit de l'Université Queen's dans l'Ontario, que le cabinet vient d’adresser un chèque de 400 000$. Ce don va permettre à l'université d’atteindre l'objectif de 1,3 million $ nécessaires à la modernisation et au renouvellement des salles de cours.

Le don de Fraser Milner Casgrain est un des dons les plus substantiels octroyés en un seul versement à la faculté de droit en 54 ans d'existence. C’est le chef de la direction de FMC, Chris Pinnington, accompagnés d’anciens étudiants de Queen’s exerçant aujourd’hui chez FMC, qui avait remis le don à Bill Flanagan, doyen de la Faculté de droit de Queen’s, le 10 novembre 2010.

Les travaux de rénovation ont principalement été effectués dans les salles du pavillon Macdonald de l'Université. La modernisation de quatre salles situées au sous-sol et d'une salle de séminaire située au deuxième étage a permis d'intégrer des technologies éducatives, d'améliorer l'accessibilité, la ventilation, l'acoustique, l'éclairage des classes et de rajeunir le mobilier.

Les nouvelles installations que le cabinet a en partie financé, ont été dévoilées lors d’une cérémonie d'inauguration le 12 janvier dernier. En contrepartie de ce don important, la plus grande salle du pavillon Macdonald, la salle 001, a été nommée du nom FMC !



4336

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires