Nouvelles

Une avocate bourrée au volant

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-02-07 14:15:00

Boire ou conduire, il faut choisir ! Mais une avocate a décidé de faire les deux. Le pire ? Son enfant était à l'arrière du véhicule. De qui s'agit-il?

C'est l'adjointe au procureur de la Couronne qui pratique dans la région d'Oshawa, Nancy Rae, qui a été interceptée par la police provinciale d'Ontario à Napanee, dans l'est de la province en novembre dernier,avec un taux 2,5 supérieur à la limite autorisée.

Lors du procès, la cour a prononcé à son encontre, un retrait de permis d'une année ainsi qu'un amende de 1800 $. Au moment de prononcer la sentence, le juge n'a pu réprimer sa colère à l'endroit de l'avocate qui avait plaidé coupable de conduite avec des facultés affaiblies : « On aurait pensé qu'elle se serait souciée davantage de son enfant ! »

L'avocate avait été dénoncée aux autorités par un automobiliste qui avait vu la voiture slalomer sur la ligne blanche. Au moment de l'arrestation, la police a déclaré que la prévenue était « belligérante » et qu'elle a dû être extirpée de son véhicule par la force.
5722

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires