Me Gravel, directeur du bureau parisien a salué l'arrivée des deux nouveaux associés
Me Gravel, directeur du bureau parisien a salué l'arrivée des deux nouveaux associés
Le premier à rejoindre le bureau parisien de Fasken, c'est Arnauld Achard, un avocat se spécialisant dans le domaine des marchés des capitaux. Il pratique principalement dans les opérations du marché obligataire, les produits dérivés, la gestion d'actifs, les opérations de crédit et les dettes souveraines. Jusqu'à tout récemment, Me Achard travaillait pour le compte de Simmons & Simmons, où il était chef de la pratique des marchés des capitaux à Paris ainsi qu'associé du département finance. Par ailleurs, il conseille les banques, les sociétés et les institutions publiques françaises, de même que les banques internationales sur des questions touchant le financement structuré, les produits dérivés, les fonds ainsi que les questions de réglementation liées aux marchés des capitaux.

Le second nouvel associé, c'est Lubomir Roglev, un avocat se spécialisant dans le droit des sociétés. Sa pratique porte principalement sur les projets d'infrastructure, les partenariats public-privé, les opérations de fusion-acquisition réalisées par des sociétés fermées, les opérations de placement et de capital d'investissement privé, et les projets d'énergie. Il a également développé une expertise juridique de pointe relativement à la prestation de conseils auprès d'une clientèle composée de sociétés, de banques, de gouvernements et de fonds d'investissement dans les secteurs des infrastructures et de l'énergie. Me Roglev prendre en charge notamment les mandats du cabinet au Moyen‑Orient et en Europe de l'Est.

Commentant l'arrivée de ces deux éminents associés, le directeur du bureau à Paris Serge Gravel a déclaré : « Arnauld et Lubomir sont tous deux d'excellents avocats d'expérience. Leur sens des affaires, leurs connaissances juridiques et les clients qui leurs sont fidèles constituent d'importants atouts pour notre cabinet. Leur présence dans notre bureau de Paris sera certainement un avantage pour leurs collègues et tous nos clients, en Europe comme à l'étranger. Nous sommes très heureux qu'ils se soient joints à notre équipe. »