Nominations

Pascale Cloutier remplace Stéphane Teasdale

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-10-15 12:21:00

Pascale Cloutier est habituée à relever des défis. En janvier dernier, elle a réalisé l’ascension du plus haut sommet d’Afrique, le mont Kilimandjaro, situé à 5 895 mètres d’altitude, afin d’amasser des fonds pour une campagne de sensibilisation aux maladies du foie.

Et cette semaine, elle a accepté la direction du groupe national en droit de la franchise de Miller Thomson, en relève à Stéphane Teasdale parti chez Fraser Milner Casgrain.

Associée du cabinet depuis plusieurs années, Me Cloutier sert une clientèle composée de franchiseurs, d’entreprises manufacturières, de banques, de propriétaires immobiliers et d’entrepreneurs.

Elle se spécialise en litige commercial général, notamment en matière de franchisage, de responsabilité civile, de droit immobilier et de droit bancaire.

Au fil des ans, Me Cloutier a acquis d’excellentes compétences en plaidoirie, plus particulièrement devant la Cour d’appel du Québec, la Cour supérieure et la Cour du Québec, ainsi qu’une vaste expérience de médiation et d’arbitrage dans le domaine commercial.

Elle possède une expérience particulière dans le traitement des procédures urgentes, entre autres des injonctions et des ordonnances de sauvegarde.
Entre autres réalisations, Me Cloutier a plaidé plusieurs causes importantes dans le domaine du franchisage et des réseaux de distribution.

Elle a représenté des propriétaires dans le cadre de recours en résiliation de bail, en recouvrement de loyers et en interprétation de baux. Elle a par ailleurs représenté des entreprises manufacturières en matière de vice de conception.
7611

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires