Nouvelles

La nomination du jour

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-07-15 08:30:00

Norton Rose OR annonce l'arrivée d'un nouvel associé au sein du groupe Droit des affaires du bureau d’Ottawa.

Paul Amirault s’intéresse principalement aux valeurs mobilières et aux fusions et acquisitions, en particulier dans le secteur des technologies.

« Paul est un ajout important pour notre bureau d’Ottawa et pour l’ensemble du Groupe Norton Rose, affirme Grant Jameson, coadministrateur national du groupe Droit des affaires de Norton Rose OR et associé directeur du bureau d’Ottawa.

Me Amirault connaît très bien le marché d’Ottawa et a prêté main-forte à des clients issus d’entreprises en démarrage et de grandes sociétés. Il possède également une expérience des opérations transfrontalières, acquise dans le cadre de transactions réalisées avec des sociétés internationales.

M. Amirault travaille avec des sociétés ouvertes et fermées ainsi que des fonds de capital de risque et des fonds de capital d’investissement, et il conseille les clients sur une vaste gamme de questions touchant les sociétés et les valeurs mobilières. Auparavant, il a été l’un des membres fondateurs et associé de LaBarge Weinstein, un cabinet de droit des affaires d’Ottawa.

« C’est une période extrêmement stimulante pour se joindre à Norton Rose OR et pour faire partie de la première pratique juridique internationale du Canada, indique M. Amirault. Ce regroupement donne accès à de nouvelles possibilités de travailler avec des clients au Canada et à l’étranger. »
2852

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires