Nouvelles

Route 167: qui est sur le coup?

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-03 11:15:00

La construction du prolongement de la route 167 vers le site du projet diamantifère Renard de Stornoway, fait l'objet de deux ententes entre des ministères du gouvernement du Québec et la société Stornoway Diamond Corporation. Quel cabinet planche sur les ententes?

C'est Me Vézina qui a dirigé l'équipe de Lavery chargée d'élaborer les ententes
C'est Me Vézina qui a dirigé l'équipe de Lavery chargée d'élaborer les ententes
C'est Lavery et son équipe énergie et ressources naturelles pilotée par Me Sébastien Vézina qui a conseillé et appuyé la société Stornoway Diamond Corporation dans le cadre de l’élaboration des deux ententes.

L’annonce de la conclusion des deux ententes de Stornoway avec le ministère des Ressources naturelles et de la Faune et celui des Transports, a eu lieu à Chibougamau ce lundi 1er août. Elles prévoient les modalités de la participation financière de Stornoway aux coûts de construction et d’entretien du prolongement de la route 167.

Ce projet est l’un des cinq grands projets d’infrastructures annoncés le 9 mai 2011 par le gouvernement du Québec, dans le cadre du "Plan Nord" ayant pour objectif l'accès aux zones présentant le plus grand potentiel de développement économique de la province.



5852

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires