Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-12 11:15:00

Heenan Blaikie vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel associé au sein de son groupe de droit des affaires. L'avocat est également blogueur juridique. De qui s'agit-il?

Me Martyn le nouvel associé d'Heenan à Toronto
Me Martyn le nouvel associé d'Heenan à Toronto
C'est J. Scott Martyn qui rejoint le bureau d'Heenan Blaikie à Toronto. Le nouvel associé du cabinet pratique en droit immobilier commercial et se spécialise dans les projets d’infrastructures, y compris les partenariats public-privé.

"L'expérience de Scott dans le secteur de la santé sera un grand atout pour les mandats du groupe immobilier", a déclaré Norman Bacal, co-directeur associé du cabinet Heenan Blaikie. "Scott a également une expérience significative dans le développement immobilier, ce qui sera un grand avantage pour notre pratique en droit immobilier."

Me Martyn a représenté des clients diversifiés lors de mandats de développement, d’acquisition et de vente d’immeubles commerciaux, de bureaux, industriels et résidentiels. Il a également représenté des promoteurs d’immeubles commerciaux, résidentiels et d’immeubles à logements multiples ainsi que des constructeurs d’habitations et d'institutions financières canadiens et étrangers.

En outre, il possède une expérience du droit municipal, de l’aménagement du territoire, du droit environnemental et du droit de l’expropriation, ses diverses transactions comprenant des projets d’hôpitaux publics-privés, des projets multiphases.

Enfin, il est rédacteur du blogue Condo Reporter en matière de droit de la copropriété.







3408

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires