Nouvelles

Le droit au bout des doigts

Main image

Agence Qmi

2011-08-17 13:15:00

André Sauvé sera la vedette de capsules vidéo humoristiques disponibles via l'application « À vos droits! ». Cette nouvelle application donnera accès gratuitement à de l’information juridique pour à tous ceux qui détiennent un iPhone.

C'est André Sauvé qui animera les capsules
C'est André Sauvé qui animera les capsules
La nouvelle application créée par la Clinique juridique Juripop, un organisme à but non lucratif, comptera une centaine d’articles vulgarisant une kyrielle de sujets juridiques, un bottin de 600 avocats et les vidéos d’André Sauvé.

« Plus d'un million de Québécois possèdent un téléphone intelligent et l'utilisent pour se renseigner. Ils pourront maintenant, de partout, en tout temps, avoir réponse à leurs questions et joindre un avocat de leur région rapidement. L'humour déjanté d'André Sauvé permettra aux utilisateurs de rire et d'apprendre à la fois », a dit Marc-Antoine Cloutier, fondateur et directeur général de la Clinique juridique Juripop, qui tente de convaincre les avocats à travers la province de se joindre à son projet.

La Clinique juridique Juripop offre des consultations juridiques gratuites avec des avocats aux personnes inadmissibles à l'aide juridique gouvernementale, mais qui n’ont pas pour autant les moyens de se payer les services d'un avocat.

Ce projet de vulgarisation du droit vous convainc-t-il? André Sauvé est-il un bon choix ?
5122

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires