Fusions et acquisitions

Microsemi avale Zarlink: les cabinets dans le coup

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-09-23 11:15:00

Microsemi Corp. pourra finalement unir sa destinée à celle de la canadienne Zarlink Semiconductor, après avoir rehaussée son offre. Quatre cabinets ont boulonné sur cette transaction de 525 millions de dollars...

Rappelons-le, Microsemi Corp., une entreprise de fabrication de semi-conducteurs dont le siège social est situé à Irvine, en Californie, dans le cadre de l'établissement d’une convention de soutien en vertu de laquelle Microsemi a rehaussé l’offre qu’elle avait précédemment déposée directement auprès des actionnaires de Zarlink le 20 juillet dernier, de 3,35 $ à 3,98 $ par action.

Cette fois, après avoir obtenu les attestations d'équité de la part de leurs conseillers financiers, les membres du conseil d'administration de Zarlink ont unanimement déterminé que l’offre était équitable pour les actionnaires et qu’il était dans l’intérêt supérieur de l’entreprise de l’appuyer.

O'Melveny & Myers LLP et Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L, s.r.l. sont les conseillers juridiques de Microsemi dans le cadre de cette acquisition. Stikeman agit à titre de conseiller juridique canadien de Microsemi Corp, avec une .équipe composée de John Leopold, Warren Katz et Vanessa Coiteux.

McCarthy Tetrault S.E.N.C.R.L., s.r.l., Davies, Ward, Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. et SNR Denton US LLP sont les conseillers juridiques de Zarlink.

L'équipe de McCarthy est composée de Sonia Struthers, , Fraser Bourne, Max Rogan et Benjamin Silver.

Celle de Davies est composée de Neil Kravitz et William Brock.
11560

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires