Nominations

Un nouveau chef du groupe Litige chez FMC

Main image

Rene Lewandowski

2007-11-09 13:39:00

Christian J. Brossard est le nouveau chef du groupe Litige du bureau montréalais de FMC. Sa nomination a été annoncée mercredi, le 7 novembre, à 16H30.

Il remplace Claude Morency qui, on le sait, est le nouvel associé-directeur du cabinet.

Christian Brossard compte 19 ans d'expérience en litige commercial et, depuis dix-sept ans, il a développé de solides compétences en droit de la construction.

Il assiste les clients dans la préparation et la négociation des contrats de construction ou d'achat et d'autres actes juridiques. Il les conseille en matière de gestion des risques et de prévention et de règlement des différends.

Il travaille avec des clients et des conseillers dans le cadre de la préparation de leurs réclamations ou de l'analyse de celles qui sont déposées contre eux. Il les représente dans le cadre de négociations, de médiations et autres méthodes de résolution des différends, d'arbitrages et devant les tribunaux civils.

Il a géré des dossiers de grande envergure et plaidé plusieurs causes de longue durée devant les tribunaux judiciaires et en arbitrage.

M. Brossard s'est joint à Fraser Milner Casgrain en 1987 et a été nommé associé en 1995.

Il est membre des groupes de pratique en Litige et en Mécanismes appropriés de règlement des différends. De même, il chapeaute le groupe de pratique national en Construction et infrastructures et le groupe de pratique en Services aux municipalités du bureau de Montréal.
3845

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires