Le cabinet était - c'est le cas de le dire - sur toutes les lèvres des congressistes grâce à sa commandite des bouteilles d'eau!

L'eau de McMillan a fait fureur à Denver!
L'eau de McMillan a fait fureur à Denver!
Les 3000 et quelque visiteurs assoiffés devaient obligatoirement trinquer dans ces petites bouteilles de plastique recouvertes du logo orange de McMillan. C'est la deuxième année de suite que le cabinet commandite l'eau au congrès de l'ACC.

En tout, 7 000 bouteilles ont été distribuées, en plus des 7 000 verres en papier pour les distributeurs d’eau. Des bacs de recyclage ont également été placés dans le hall d’exposition.

"Ça nous fait plaisir d'hydrater les visiteurs!" dit en rigolant l'associée Julie Normand, qui représentait le cabinet durant les trois jours.

Une idée de génie pour plusieurs car le nom et l'image du cabinet étaient partout sur le site, incluant dans les kiosques des concurrents.

"Tout le monde a le logo de McMillan en plein visage, même nos clients!" a déclaré, mi-amusé, mi-agacé, le chef marketing d'un cabinet concurrent canadien.

On ne sait pas combien la firme a versé à l'ACC pour cette commandite, mais chose certaine on a eu du McMillan jusqu'à plus soif!

L'année prochaine, des bouteilles de vin? Hum, de quoi donner l'eau à la bouche...