Nominations

Fasken pêche un associé chez Macleod Dixon

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-17 11:15:00

Fasken Martineau vient de recruter un nouvel associé pour son groupe de valeurs mobilières, fusions et acquisitions. Pour ce faire, l'avocat quitte Macleod Dixon.

Byron Loeppky quitte Macleod Dixon pour Fasken
Byron Loeppky quitte Macleod Dixon pour Fasken
Byron Loeppky rejoint le bureau de Fasken Martineau à Toronto. Une embauche que l'associé directeur du cabinet pour la région de l'Ontario Martin Denyes a commenté ainsi: "Fasken Martineau est heureux d'accueillir Byron parmi les siens. Son expertise sera un atout précieux à cette pratique."

Me Denyes est confiant sur cette embauche puisqu'il a ajouté : "Nous sommes convaincus que nos clients bénéficieront pleinement des conseils de Byron et de son expérience. »

La pratique du nouvel associé de Fasken porte principalement sur le financement et les fusions et acquisitions des sociétés fermées. Ses domaines de compétence couvrent notamment les opérations de services bancaires d'investissement de même que la constitution de fonds d'investissement.

Tout au long de ces 15 dernières années, les opérations pilotées par Me Loeppky ont totalisé plus de 1,5 milliard $.

Son départ de Macleod Dixon n'a rien à voir avec la récente fusion de ce cabinet avec Norton Rose. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré ce matin au Globe and Mail.

Après la fusion d'Ogilvy Renault avec Norton Rose, plusieurs avocats d'Ogilvy ont quitté le cabinet, indique le Globe, craignant de possibles conflits d'intérêts maintenant que leur firme fait partie d'un cabinet international. le plus célèbre départ est celui d'Yves Fortier, qui part fin décembre.
5379

1 commentaire

  1. Avocat
    Avocat
    il y a 12 ans
    Avocat
    Que c'est passionnant ces nouvelles.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires