Nouvelles

Abandon des poursuites : l'avocat de Chara parle d'un énorme soulagement

Main image

Agence Qmi

2011-11-18 11:15:00

Le capitaine des Bruins de Boston Zdeno Chara a ressenti un énorme soulagement quand il a appris l'abandon des poursuites criminelles contre lui, a indiqué son avocat.

Me Michel Massicotte, dont les services avaient été retenus par les Bruins pour représenter les intérêts de Chara, l'a indiqué en entrevue avec Claude Poirier à l'émission « Le Vrai Négociateur », vendredi, à LCN. Me Massicotte faisait écho au communiqué de presse émis par l'organisation jeudi soir, qui indiquait que ses responsables étaient satisfaits du dénouement de l'affaire.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales avait annoncé jeudi qu'aucune poursuite n'allait être intentée contre le défenseur des Bruins de Boston.

 Zdeno Chara aurait-il dû être poursuivi pour cette mise en échec?
Zdeno Chara aurait-il dû être poursuivi pour cette mise en échec?
Me Massicotte a indiqué que son client avait toujours collaboré de son mieux pour éclaircir les circonstances des événements au cours desquels Max Pacioretty, des Canadiens de Montréal, avait subi une fracture de la quatrième vertèbre et une commotion cérébrale, le 8 décembre dernier, au Centre Bell.

L'avocat du défenseur a rappelé que celui-ci avait exprimé des remords sans tarder concernant la mise en échec spectaculaire qu'il avait infligée à Max Pacioretty.

« Dès après les événements, mon client avait parlé avec M. Pacioretty. Il s'était excusé. Les protagonistes avaient tourné la page sur les événements avant le début de la présente saison », a-t-il rappelé.
9001

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 12 ans
    avocat
    Me Masicotte, you are hereby stripped of your status as a fan of the Montreal Canadiens. Personally, I'd rather represent the Hells Angels than the Bruins!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires