Nominations

Freiheit Legal pige chez BLG

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-13 08:30:00

Alors qu'il pratiquait au sein du bureau de BLG à Montréal, ce jeune avocat a décidé de partir... pour rejoindre un ancien collègue qui a fondé un cabinet...

Nicola Corbo rejoint son ancien collègue de BLG David Freiheit
Nicola Corbo rejoint son ancien collègue de BLG David Freiheit
Nicola Corbo a rejoint David Freiheit chez Freiheit Legal le 25 novembre dernier. Il y poursuivra sa pratique en litige civil et commercial, en faillite et insolvabilité et en droit immobilier.

Jusque-là, il exerçait au sein du groupe spécialisé en construction, ingénierie, cautionnement et détournement, de même qu'au sein du groupe axé sur les services financiers de Borden Ladner Gervais. C'est là qu'il a rencontré David Freiheit, fondateur du cabinet Freiheit Legal.

"Il y a toujours eu une bonne complicité entre nous et comme il souhaitait développer son cabinet, il m'a proposé de le rejoindre", raconte Nicola Corbo.

Pour le moment, Nicola Corbo est encore dans les cartons. "Nous sommes en plein essor aussi nous allons déménager dans de nouveaux locaux place d'Armes qui sont actuellement en rénovation", explique l'avocat. C'est à la fois très intéressant et très excitant."

Et la feuille de match de ce Barreau 2009 est simple: "Je souhaite développer ma propre clientèle et servir nos clients du mieux possible."

Mais le diplômé en droit civil de l'Université de Sherbrooke, également titulaire d'un Juris doctor de la Queen's University, ainsi que d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill, n'est pas le seul à venir grossir les rangs de Freiheit Legal. "D'autres avocats vont nous rejoindre en 2012", annonce l'avocat.

La suite donc, dans quelques semaines...



17135

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires