Nouvelles

Trois nouvelles recrues sous le sapin de Stikeman

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-22 08:30:00

À peine assermentées, elles viennent d'être embauchées par Stikeman Eliott à Montréal. Un beau cadeau à l'avant-veille de Noël pour ces trois jeunes avocates...

Nathalie Nouvet
Nathalie Nouvet
Si l'année 2011 n'a pas été faste en terme d'embauches de stagiaires, Stikeman Eliott pourrait bien rattraper le coup en cette fin décembre.

Le cabinet vient en effet de recruter Nathalie Nouvet, Élise Sauvé et Laurie-Ann Willett à titre d’avocates. Les trois jeunes femmes ont été assermentées le 20 décembre soit mardi dernier.

Élise Sauvé
Élise Sauvé
Élise Sauvé et Nathalie Nouvet sont entrées chez Stikeman Eliott en tant qu’étudiantes l’été 2009. Laurie-Ann Willett a rejoint le cabinet un an après, en juin 2010, à titre de stagiaire.

Nathalie Nouvet exerce au sein du groupe du litige. Elle est titulaire d'une maîtrise de droit, obtenue à l'Université McGill, promotion 2010.

De son côté, Élise Sauvé intègre le groupe du droit des sociétés du cabinet. Elle a décroché son L.L.B. en droit civil à l'Université de Montréal en 2010.

Laurie-Ann Willett
Laurie-Ann Willett
Quant à Laurie-Ann Willett, elle se joint à l'équipe du droit des sociétés. Membre du Barreau du Québec, elle a été admise au Barreau de l’état de New York en 2010, et est membre de l'American Bar Association.

Elle a suivi ses études de droit à McGill dont elle est sortie diplômée en 2009 avec distinction. Par ailleurs, elle a étudié à l'Université Saint Mary où elle a décroché son diplôme de droit avec très grande distinction en 2004, de même qu'un certificat en gestion des ressources humaines. En outre, elle est récipiendaire de la médaille Hermann Schwind.
12798

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire