Nominations

Un ami des bêtes chez BLG

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-01-09 11:15:00

Après les nominations d'avocats, de notaires, de stagiaires, le temps est venu d'annoncer celle d'un conseiller un peu particulier. Un avocat vétérinaire qui rejoint le bureau de Borden Ladner Gervais.

Jack Douglas rejoint BLG
Jack Douglas rejoint BLG
Jack Douglas rejoint ainsi le bureau de BLG à Waterloo, au sein duquel il conseillera l'industrie vétérinaire canadienne.

Pour Neil Henderson, directeur du bureau de Waterloo qui a commenté cette embauche, le droit vétérinaires couvre un large éventail de domaines de pratique.

" La vaste expérience de Doug dans le droit vétérinaire cadre bien avec la plate-forme nationale de BLG et notre vaste éventail de services, nous l'assisterons en fournissant le meilleur des services possibles dans ce secteur, et cela, dans tout le pays ", a-t-il déclaré.

Durant ses 25 années de pratique, Jack Douglas a œuvré en matière de fusion et acquisition, en droit du travail, en matière de de gouvernance et de gestion, pour le compte de clients du secteur vétérinaire.

" Rejoindre BLG était une étape logique pour ma pratique, car il me permettra de fournir à mes clients, un service complet avec le soutien de la firme à l'échelle nationale ", a expliqué cet avocat polyvalent.

" Je vais continuer à fournir aux clients, la même qualité de service qu'ils sont en droit d'attendre de moi, mais avec l'appui d'une équipe de professionnels reconnus pour son excellence et son service ", a-t-il ajouté.

Chroniqueur régulier de ''Canadian Vet'', il a été admis au barreau de l'Ontario en 1985, après avoir décroché son diplôme de droit à l'Osgoode Hall Law School en 1980. Il est également diplômé de la St. Jerome's University en anglais.
5266

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires