Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-01-10 08:30:00

Membre du Conseil d'administration de l'AJBM, il vient d'être recruté par un de ses confrères de l'association. Un nouveau tournant dans sa jeune carrière, qu'il explique à Droit-inc.

Après Grey Casgrain, Hugo de Koulen rejoint Freiheit Legal
Après Grey Casgrain, Hugo de Koulen rejoint Freiheit Legal
Hugo de Koulen et David Freiheit siègent tous deux au conseil d'administration de l'Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM) pour 2011-2012. Si le premier prend en charge les affaires publiques, le second s'occupe des activités culturelles.

C'est ainsi à l'AJBM que la vie professionnelle de Me de Koulen a pris un nouveau virage. "Je venais de finir mon contrat d'un an chez Grey Casgrain où je remplaçais deux congés de maternité, explique l'avocat. J'avais le projet d'ouvrir mon propre cabinet lorsque David (Freiheit) m'a approché."

Ni une, ni deux, Hugo de Koulen opte pour Freiheit Legal. Le cabinet est effectivement dans une phase de développement, Nicola Corbo ancien de BLG, ayant rejoint Freiheit Legal peu avant Noël.

Bien accueilli, Me de Koulen qui pratique en droit corporatif et en litige commercial, s'est déjà retroussé les manches pour se mettre au travail. "On a eu à gérer une affaire très intéressante la semaine passée, et qui a été médiatisée. On a donc pas mal de dossiers", explique ce Barreau 2008.

Sur la feuille de match de ce diplômé en droit de l'Université de Montréal en 2006, le labeur côtoie le développement: "travailler fort et bâtir une nouvelle clientèle." Des objectifs en forme de vœux, en somme, pour cette nouvelle année.



8146

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires