Me Blouin distingué dans la catégorie droit minier
Me Blouin distingué dans la catégorie droit minier
Michel Blouin, Jean Saint-Onge Ad. E. et Olga Farman ont été reconnus par Lexpert dans deux de ses guides. Ces répertoires dressent la liste des avocats chefs de file en litiges ou en droit des affaires transfrontaliers dans divers domaines d’expertise.

S'agissant du 2011 Guide to the Leading US-Canada Cross-Border Corporate Lawyers in Canada, Me Blouin a donc été reconnu pour ses réalisations dans le domaine du droit minier. Cet associé du bureau de Montréal se spécialise en valeurs mobilières minières et notamment dans la constitution de sociétés, dans les fusions et acquisitions ainsi que dans les réorganisations d'entreprises minières.
Me Farman avocate en droit des affaires à surveiller
Me Farman avocate en droit des affaires à surveiller


Toujours dans le même répertoire, Me Farman a été distinguée, quant à elle, en droit des affaires, et plus particulièrement comme "avocate à surveiller". Membre du groupe de droit des affaires et des sciences de la vie du cabinet, elle pratique au sein du bureau de Lavery à Québec.

Me Saint-Onge reconnu pour les recours collectifs
Me Saint-Onge reconnu pour les recours collectifs
Enfin, le 2011 Guide to the Leading US-Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada a récompensé Me Saint-Onge dans la catégorie des recours collectifs. Associé au sein du groupe litige à Montréal, couvrent ainsi les recours collectifs, la responsabilité du fabricant et du vendeur, le droit de la concurrence et le droit de l'environnement.

Chaque année, les lauréats de ces guides, sont choisis en fonction de leurs résultats individuels, par le biais d’un sondage réalisé auprès de pairs.