Nominations

Nouvelle avocate chez Delegatus

Main image

Rene Lewandowski

2012-01-26 08:30:00

Ça bouge chez Delegatus services juridiques! Le cabinet annonce l’arrivée d’une nouvelle avocate...

Il s’agit de Me Nathalie Rolland, qui s’est jointe au cabinet à la fin de 2011.

Admise au Barreau du Québec en 1998, Me Rolland détient une vaste expérience acquise auprès de la société publique Saputo.

Auparavant, elle a fait partie des groupes de litige civil et commercial de deux grands cabinets d’avocats, soit Desjardins, Ducharme ainsi que Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert.

Elle enseigne aussi à l’École du Barreau dans le domaine du droit des affaires.

La présence de Me Rolland représente un atout majeur pour les groupes de litige et de droit corporatif de Delegatus, indique le site du cabinet.

Me Rolland, la nouvelle recrue de Delegatus
Me Rolland, la nouvelle recrue de Delegatus
Sa pratique variée s’étend à tous les aspects du droit commercial, corporatif et civil applicables à une entreprise. De fait, elle est fréquemment appelée à conseiller de façon stratégique et à appuyer les gens d’affaires dans leurs activités courantes et ponctuelles, que ce soit dans le cadre de négociations d’ententes ou de transactions, aux fins d’assurer la conformité, pour développer des outils juridiques, à titre de secrétaire corporative ou pour défendre leurs intérêts.

Me Rolland possède également une expertise en matière de régie d’entreprise, d’information continue et en gestion de portefeuilles de propriété intellectuelle.
11451

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires