Chez LKD, Me Reid exerçait au sein du secteur droit administratif et droit du travail et oeuvrait principalement en matière de relations individuelles et collectives de travail.

Elle offrait des services professionnels notamment dans le cadre de tout litige découlant des lois du travail, des Chartes des droits et libertés, des conventions collectives de travail et elle s'intéressait particulièrement à diverses questions comme l'interprétation des conventions collectives, l'arbitrage de griefs, la médiation, le processus d'accréditation, les normes du travail, les plaintes pour congédiement sans cause juste et suffisante et les contrats individuels de travail.

Dans le cadre de sa pratique, Me Reid participait notamment à la préparation et à l'audition de diverses causes devant les instances administratives et judiciaires québécoises, rédigeait différents contrats, transactions, procédures et politiques de travail, en plus de fournir des conseils stratégiques à ses clients.

Me Reid agissait également à titre de conseillère en matière de régimes de retraite dans le secteur public et privé, ainsi qu'en droit administratif.